L'Equipe Type de la Semaine

Publié le par footbook

http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201104/644x416/andy-carroll.jpg

Champion's League oblige, l'équipe de cette semaine est composée en grande partie des acteurs majeurs de ces spectaculaires matches aller. Mais pas que, avec aussi ceux qui ont fait l'actualité du weekend en championnat. Et pas forcément en bien. Un joli 4-4-2 avec un duo d'attaque qui plaira aux puristes.


.Kraft (Bayern Munich): Il ne doit sa place dans les bois qu'à van Gaal et pourtant il est l'acteur principal du départ précipité du pélican. Avec une (nouvelle) bourde à son actif faisant perdre 3 points aux siens, il a donc entrainé le limogeage du tyran hollandais. Et le respect bordel ?

.Alves (Barcelone): Un match absolument superbe mercredi contre Shakthar a rappelé à tous que lorsqu'il ne fait pas sa tête de con, Dani est de très loin le meilleur latéral au monde.

.Luis Moreno (Deportivo Pereira): Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant vous l'avez vu partout puisqu'il s'agit du "tueur de la chouette", le con qui avait shooté dans le pauvre animal qui trainait sur le terrain. Bis repetita ce weekend, mais ça choque moins sur un humain.


.Chivu (Inter Milan): Certainement l'un des meilleurs arrières gauche au monde. Seulement, quand on lui demande de jouer dans l'axe, il perd ses moyens. Mauvais puis expulsé contre Schalke (tout comme contre le Milan AC quatre jours avant), il a précipité l'élimination des siens dès le match aller.

.Capdevilla (Villareal): Le pauvre homme. Complètement dégueunillé par les joueurs de Valence qui n'ont même pas eu besoin d'aller jouer sur un autre coin du terrain.

.Xabi Alonso (Real Madrid): CR9, Ozil, Di Maria, c'est très bien. Mais le vrai patron du jeu madrilène c'est lui et seulement lui. Demandez donc à Liverpool..

.Kakà
(Real Madrid): Déjà passeur décisif mardi contre Tottenham, il a fait mieux en signant un doublé à Bilbao ce samedi. Deux pénos oui, mais ça fait plaisir de revoir ses deux index pointés vers Dieu, comme à la grande époque.

.Mata (Valence): Un véritable bijou. Son malheur c'est d'évoluer dans le même championnat que Ronaldo et Messi donc difficile de briller aux yeux de tous. Mais on ne lui donne pas très longtemps avant de signer chez un très gros calibre (le Barça est d'ailleurs dessus)

.Giggs (Manchester United): Il ne court plus jamais sauf sur une action. Une action pleine de la classe et qui emmène un but sinon c'est même pas marrant.


.Crouch (Tottenham): Certainement l'expulsion la plus conne et la plus préjudiciable de l'année mardi au Bernabeu avec Tottenham. Alors pour se faire pardonner, la grande gigue claque un doublé le weekend suivant (de la tête évidemment). Ca donne les 3 points et ça permet de rêver à la Champion's League pour l'an prochain. C'est déjà ça.

.Carroll (Liverpool): Quand le joueur le plus sur-acheté de l'histoire de la Premier League marque ses deux premiers buts (de patator) pour son club de prolétaires face à l'équipe la plus sur-acheteuse du monde. A Liverpool, c'est le genre d'histoire classique.



Aurait pu être nommés:
.Chevtchenko pour son expulsion à la Van Persie contre Braga alors qu'il venait d'enter en jeu
.Rami pour sa boulette qui coûte 3 points à Lille et pour ses déclarations d'après match
.Diaby pour avoir fini un match sans blessure.
.Edu pour ses deux buts à San Siro en parfait inconnu.
.Falcao qui avec son triplé qualifie d'ores et déjà Porto pour les demies d'Europa League

Publié dans Equipe-Type

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article