L'Equipe Type de la Semaine

Publié le par footbook

http://remyv.files.wordpress.com/2011/02/mario-gotze-dortmund.jpg

Avec cette équipe là, tu peux au moins être champion de France sans attendre la 38e journée. Un 4-4-2 classique et européen entre auteurs de grosses prestations cette semaine, des légendes, des mauvais acteurs et bien sûr quelques boulets.


.Handanovic
(Udinese) : Il a arrêté son 5e pénalty de la saison, et à Naples s'il vous plait. La liste des victimes: Barreto, Di Michele, Hamsik, Eto'o et Cavani donc. Manchester cherche un gardien non ?

.Eboué (Arsenal) : On a bien cru qu'il allait faire un bon match le con. Ca a duré 102 minute (oui 102) avant qu'il donne un pénalty largement évitable à Liverpool qui côute la victoire et le titre aux siens. Même Sagna l'aurait pas faite celle-ci.

.Puyol (Barcelone): Absent depuis deux mois, il revient pour le Classico. Tranquille, il a contrôlé tout ce qui venait. Après le but des siens, il va même jusqu'à sortir sur civière chez l'ennemi juré tel un empereur. En étant pas blessé bien sûr.


.Lucio (Inter Milan): Vu la défense milanaise ces dernières semaines, le retour de Lucio passait pour une providence. Sauf que ça ne va pas mieux depuis avec deux défaites où le défenseur brésilien est impliqué sur au moins un but à chaque match. Moche.

.Fabio Aurélio (Liverpool): Il aura tenu 20 minutes face aux accélérations de Walcott. Puis il va se blesser pour la 154e fois depuis qu'il est au club. Elle doit vraiment être bonne l'infirmière de Liverpool.

.Pepe (Real Madrid): On a tout dit sur la prestation de Pepe face au Barça et de son rôle de chien de la casse du milieu. La question maintenant est de savoir s'il arrivera à ne pas se faire expulser à l'un des Classico. Pas sûr.

.Gourcuff (Lyon): Sorti à la mi-temps du match face au PSG, l'ancien chouchou du public a touché le fond dimanche soir. Vivement que ça se termine pour lui.

.Payet (St Etienne): Il revient à son niveau de l'été dernier avec un doublé et un gros match contre Nancy. Histoire de s'assurer une place dans le groupe France en juin et un bon transfert cet été.

.Gotze (Borussia Dortmund): Encore un but et une passe décivise pour la pépite du Borussia. Technique, rapide, cool, il a tout pour être l'un des grands joueurs de demain. Et il n'a pas encore 19 ans.

.Gomez (Bayern Munich): Cinquième triplé de la saison pour Super Mario, le 4e en championnat. Et contre Leverkusen s'il vous plait.

.Raul (Schalke): Si vous êtes un lecteur assidu de Footbook, vous avez dû voir son 10 pour son match de mercredi contre l'Inter. Sinon on vous rappellera qu'il met un but comme il le faisait en 99 et qu'il fait une passe décisive de génie, à la Pelé 1970 en finale de coupe du monde.


Méritent d'être nommés:
Torres qui a battu le record des pires débuts pour une recrue offensive de Chelsea avec onze matches sans marquer.

Balotelli qui se permet de chambrer Ferdinand après la qualification de City alors qu'il n'a rien foutu.
Van der Saar qui n'a jamais été aussi fort que pour sa dernière saison à 40 ans.
Rooney pour son superbe match de mardi en Champion's League. Et aussi pour tenter la veste de survet'+ la cravate quand il est en tribune.
Cheyrou et sa passe de quaterback pour Gignac qui a relancé l'OM dans le match et pour le titre.
Cavani qui a prouvé samedi soir qu'on peut pas toujours être au top.

Publié dans Equipe-Type

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article